Les élections 2018 par commune :
 

Arlon. Le parking souterrain défendu par la majorité PS-CDH

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 15 mai 2018 à 15:58 - Mis à jour le mardi 15 mai 2018 à 16:11    Arlon

Avec la présentation des esquisses des "espaces Léopold" c'est la question du parking souterrain qui revient sur le tapis.

Ecolo n'en démord pas, une telle infrastructure est anachronique et coûtera trop cher à la collectivité. De son côté le MR ne semble guère convaincu et attend de sonder la population afin de savoir s'il s'agit véritablement d'une attente des citoyens.

La majorité, elle, fait bloc derrière ce projet jugé indispensable à la réussite de l'ensemble que formeront à l'avenir le Palais, la place et le parc.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte