Info
Voici les derniers ingénieurs industriels proclamés à Pierrard - Virton
Moment d'émotion pour les futurs ingénieurs industriels proclamés cet après-midi à Virton. Ces désormais ex-étudiants sont les derniers à ressortir diplômés de Pierrard puisque leur formation sera délocalisée à Arlon dès septembre prochain.