Les organisateurs l'estiment à quelque 3 000 personnes. Difficile de chiffrer le nombre de visiteurs pour l'édition 2025 de Brassigaume, étant donné que l'entrée est gratuite. Toujours est-il que la grande foule s'est précipitée ce week-end à l'intérieur du chapiteau dressé derrière le centre culturel et sportif du Bois des Isles à Marbehan.
Il faut dire que les amateurs de boissons houblonnées y ont trouvé leur compte. En tout, 27 brasseries, belges et étrangères, ont fait découvrir leur production. Innovation cette année: quatre parcours spécifiques étaient proposés au public afin que celui-ci y retrouve facilement ses goûts.
Tommy Pace de la brasserie VIF de Beaune en Bourgogne trouve la formule très attrayante: "L'accueil des organisateurs est excellent et le public est connaisseur en la matière. C''est ma première participation mais la brasserie était déjà présente il y a deux ans. Depuis lors, nous vendons nos produits dans la région".
Lancé en 2001, Brassigaume ne cesse de se développer et il est d'ores et déjà certain que les organisateurs remettront le couvert l'an prochain à la même époque.