Installé en 2022, dans la galerie Cora Messancy, la plaine de jeux intérieure du Kojump a fait peau neuve. Elle rouvre ce 18 octobre, juste à temps pour les vacances.

C'est un haut lieu des fêtes d'anniversaires du sud de la Province, le Kojump Messancy fait le bonheur des enfants avides de sensations et d'amusement. Alors qu'on annonce une météo plutôt maussade pour les vacances d'automne, la plaine de jeux intérieure, et ses trampolines, rouvre après une période de rénovation et d'agrandissement.

Deux nouvelles zones d'activités se rajoutent

  • Air Bounce Arena : une énorme structure gonflable de 200 m², remplie d’obstacles et de toboggans géants, parfaite pour se défouler et bondir en toute sécurité.

  • Strike Arena : un espace de jeux interactif de 280 m², réparti sur plusieurs niveaux, où réflexe, agilité et esprit d’équipe sont mis à l’épreuve à travers des défis ludiques et sportifs.

Un espace amélioré pour les plus jeunes

"L’espace KOMINI, dédié aux enfants de 0 à 12 ans, a lui aussi fait l’objet d’améliorations afin d’offrir une atmosphère plus agréable et confortable. De nouveaux aménagements rendent l’espace encore plus accueillant pour les familles, et de nouvelles activités viendront progressivement s’y ajouter dans les prochaines semaines"

L'accueil a également été rénové ainsi que l'espace horeca pour satisfaire les jeunes visiteurs et leurs parents. Ces derniers peuvent garder un œil sur leurs enfants depuis une mezzanine. 

Et bien sûr, des animations pour... Halloween

"Le parc proposera des animations spéciales Halloween tout au long des vacances, avec un grand événement le 31 octobre : une journée thématique rythmée par des activités et de surprises pour petits et grands. Une occasion parfaite de combiner sport, amusement et frissons dans une atmosphère festive !"

Ouvert en 2022, Kojump Messancy a été l’un des premiers parcs de l'enseigne en Belgique.

Plus d'infos sur www.kojump.com