Info

Estelle Toulemonde évoque sa deuxième place à Miss Belgium

video loading
loading video
 Publié le mardi 27 fevrier 2024 à 18:45    Bertrix - Province

Estelle Toulemonde est l'invité du JT de TV Lux ce mardi. Cette Bertrigeoise en rhéto à Saint-Hubert vient de terminer deuxième du concours Miss Belgique. Déjà Miss province de Luxembourg, la jeune fille est depuis samedi première dauphine de Miss Belgique 2024 et Miss Wallonie.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Estelle Toulemonde n'est pas passée loin de la victoire du concours Miss Belgium ce samedi à La Panne. La Bertrigeoise de 18 ans est arrivée juste derrière Kenza Ameloot, la nouvelle Miss Belgique. "C'est peut-être le néerlandais qui a manqué" avoue-t-elle mais Estelle est déjà très fière de son parcours, elle qui souffrait d'une grande timidité.

 "Quand j'ai entendu mon nom, j'ai eu un soulagement et j'étais tellement fière"confie Estelle Toulemonde au JT de TV Lux

Valoriser sa province

"Ce concours, ça ouvre beaucoup d'opportunités et ça apporte de la confiance en soi, car avant, je n'étais pas comme ça" avance celle qui porte l'écharpe de première dauphine de Miss Belgique 2024 et Miss Wallonie. "Grâce à ce titre, je pense que je vais aller à beaucoup d'événements. En tous les cas, je vais essayer de valoriser encore plus ma province, de parler de ce qu'on fait chez nous, comme par exemple la Foire de Libramont" poursuit-elle.

Futur mannequin?

 "Je pense me lancer dans le mannequinat, parce que j'aime ça. C'est différent des Miss mais j'aimerais essayer!" a déclaré l'étudiante qui espère d'abord réussir sa rhéto en agent d'éducation à Saint-Hubert. 


Christelle Collin