Info

Marbehan : la reprise de la boucherie fait des heureux

video loading
loading video
 Publié le vendredi 26 avril 2024 à 17:12 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 à 17:21    Habay

La vieille boucherie de Marbehan renait sous un nouveau jour pour le plus grand bonheur des Marbehanais. La boucherie qui porte désormais le nom de son propriétaire, Antoine Mazy, compte bien retrouver son succès d'antan.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Fermée en 2015, la boucherie de Marbehan a repris du service depuis quelques semaines. La reprise des lieux par Antoine Mazy et sa compagne a fait revivre ce commerce central dans la vie de nombreux Marbehanais. "J'ai gardé les recettes traditionnelles de l'ancienne boucherie, comme celle du pâté de viande mais aussi la saucisse au fromage et le boudin noir,  explique le nouvel exploitant. Tout le reste, c'est ma patte."

La habitants de Marbehan sont ravis de pouvoir de nouveau fréquenter cette boucherie ouverte en 1946. "Ça fait revivre le village et la maison" se réjouit Colette Hubermont, ancienne patronne. "On voit que depuis l'ouverture, les gens sont contents de se revoir à la boucherie" ajoute Antoine Mazy. La qualité et le prix des produits semblent également faire leur effet. Mais c'est surtout la réouverture d'un commerce au centre du village qui réjouit de nombreux citoyens.