Libramont. La nuit de la Holstein du 21 mars est annulée

Libramont. La nuit de la Holstein du 21 mars est annulée
Archives 2018
 Publié le mercredi 11 mars 2020 à 11:28 - Mis à jour le mercredi 11 mars 2020 à 14:36    Libramont

Elle devait avoir lieu le samedi 21 mars mais suite aux mesures prises lors du conseil national de sécurité de ce mardi, en raison de la propagation du COVID-19 virus, la ville de Libramont a décidé d’annuler tous les évènements regroupant 1000 personnes ou plus, catégorie dont la « NUIT DE LA HOLSTEIN » fait partie.

"Nous devons malheureusement nous conformer à cette mesure et annuler notre évènement" indique le comité organisateur dans un communiqué. "Nous sommes attristés de cette situation à l’aube de notre magnifique show".

"Nous avons une pensé particulièrement pour les éleveurs ainsi que pour tous les bénévoles, partenaires et organisateurs." Plus de 200 animaux et 70 éleveurs étaient en effet concernés par cette participation venant de Belgique, France, Grand-Duché du Luxembourg, Pays-Bas. Des éleveurs déjà très investis dans la préparation des animaux.

Le comité organisateur explique avoir étudié la possibilité de reporter le show dans quelques semaines mais "cela s’avère peu réaliste (saison, état de forme de vos animaux, issue de l’épidémie,…".

À Libramont, le salon "Univers bébé" aussi annulé

Notez qu'à Libramont, un autre évènement a également été postposé suite à l'injonction de la commune. Il s'agit du salon « Univers Bébé » qui était prévu ce dimanche 15 mars à la Halle aux Foires. « Nous sommes très déçues, nous nous réjouissions de vivre avec vous cette nouvelle édition, ce n’est que partie remise ! » signalent les organisatrices sur le site de l’évènement.

@Melanie Scheuren

 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris