Faits Divers

Accident mortel à Bertrix. La conductrice positive au cannabis

Accident mortel à Bertrix. La conductrice positive au cannabis
Photo d'illustration
 Publié le samedi 09 octobre 2021 à 10:06 - Mis à jour le samedi 09 octobre 2021 à 10:24    Bertrix

Un piéton renversé vendredi soir à Bertrix est décédé des suites de ses blessures. La conductrice a été contrôlée positive au cannabis. L'enquête est en cours.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Les faits se sont déroulés vendredi à 18h, rue de Blézy : un jeune piéton de 18 ans a été renversé par une voiture alors qu'il traversait la chaussée. Rapidement pris en charge par les urgences, le jeune homme est finalement décédé des suites de ses blessures, a confirmé le Parquet du Luxembourg ce samedi matin.

Selon nos confrères de la Meuse Luxembourg, le jeune homme habitait a proximité et traversait un passage piéton lorsqu'il a été percuté. La visibilité de la conductrice pourrait avoir été gênée par le soleil couchant.

Ce samedi matin, le Parquet du Luxembourg a cependant précisé que la conductrice, "née en 1991, a été contrôlée positive au cannabis. Son permis de conduire lui a été retiré pour 15 jours".  

Un expert est descendu sur les lieux, l'enquête devra déterminer les circonstances de l'accident.

 


Frédéric Feller





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus