Les unités spéciales de la police fédérale sont intervenues peu après cinq heures ce mardi matin à Mussy-la-Ville. 
L'alerte a été lancée la veille au soir pour un fort chabrol dans une habitation. L'auteur détenait deux armes de type "airsoft", rapporte  La Meuse Luxembourg.  
Sur le coup de 20h40 ce lundi soir, la police locale Sud-Luxembourg a été appelée pour un possible fort chabrol dans une habitation du centre de Mussy-la-Ville.
Interrogé par La Meuse Luxembourg, le parquet du Luxembourg précise : "L'alerte a été lancée par une livreuse de pizza. La personne qui avait passé commande lui a ouvert la porte torse nu, avec une arme à la main. Paniquée, la livreuse a appelé la police, d’où cette information de fort chabrol au départ. »
A l'arrivée des forces de l'ordre, le suspect s'est retranché chez lui. Un périmètre de sécurité a été installé et l'opération s'est prolongée durant toute la nuit. Ce n'est que vers 5h30 ce mardi matin, que les unités spéciales de la police fédérale sont intervenues, explique le quotidien.
"Deux armes de type airsoft ont été saisies dans l’habitation et deux personnes étaient présentes dans l’habitation", précise encore la magistrate de presse.