Info

Faits de moeurs à Arlon : “Mon client nie formellement les faits reprochés”

Faits de moeurs à Arlon : “Mon client nie formellement les faits reprochés”
 Publié le vendredi 16 juin 2023 à 17:48 - Mis à jour le vendredi 16 juin 2023 à 17:55    Arlon

Le jeune arlonais soupçonné de faits de moeurs et viols sur mineurs nie formellement ce qu’on lui reproche, nous confie pour la première fois son avocat, Xavier Koener. Selon lui, le dossier se base sur des soupçons qui se seraient produits dans le cadre privé, et non pas dans son club de foot ou à l’école.  


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Mon client est abattu”, nous confie l’avocat aubangeois Xavier Koener en charge de ce délicat dossier de soupçons de faits de moeurs et viols sur mineurs. “Mais T. a la volonté de se battre pour faire valoir son droit”. 

Selon l’avocat, le jeune homme de trente ans nie en bloc les préventions.Mon client ne souhaite pas en dire plus pour le moment. La seule chose que je puisse vous affirmer est que les victimes potentielles ont été identifiées et que les faits pour lesquels il est suspecté ne sont pas en lien avec son activité professionnelle, ni en lien avec ses activités associatives. On est dans un cadre privé.”  

Assistant maternel le jour, T. était aussi entraîneur de football après quatre heures, et babysitter certains soirs.  Il semble que ce soit bien dans le cadre de cette dernière occupation  que l’enquête avance.
Le parquet nous avait déjà confirmé que les soupçons n’étaient pas en lien avec son activité professionnelle.
Selon l’avocat du jeune homme, il n’y en a pas non plus avec son club de football.


Christophe Thiry