Faits Divers

Arlon: inculpation pour le meurtre de Melissa A.

Arlon:  inculpation pour le meurtre de Melissa A.
 Publié le jeudi 09 mai 2024 à 22:25 - Mis à jour le jeudi 09 mai 2024 à 22:48    Arlon

Le Parquet du Luxembourg a confirmé ce jeudi 9 mai en soirée, l'inculpation du suspect du meurtre d'une jeune femme de 38 ans, Melissa A., survenu le 8 mai rue des Croix du feu à Arlon. L'inculpé, Claudio M., a été placé en détention préventive.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


 Le Parquet du Luxembourg annonce ce jeudi soir l'inculpation du suspect du meurtre d'une dame de 38 ans survenu à Arlon dans la nuit du 7 au 8 mai. Resté très peu loquace jusqu'à présent, le Parquet vient confirmer partiellement ce qui avait filtré dans la presse et sur les réseaux sociaux au lendemain des faits.

"Le mercredi 8 mai 2024 à 00.26, la zone de police locale d’Arlon a été appelée à se rendre dans une habitation du centre-ville. La police a reçu l’information d’une dispute sur place et d’une réanimation en cours. Malgré l’intervention rapide des services de secours, une dame née en 1986 est décédée dans l’habitation. Un suspect né en 1985 a été privé de liberté par la police. Le dossier a été mis à l’instruction par le magistrat de garde du parquet du chef d’homicide". 

Une descente a eu lieu en présence des enquêteurs, du laboratoire de la police technique et scientifique, d’un médecin légiste, du parquet et du Juge d’Instruction. Une autopsie a été réalisée l’après-midi même. La cause du décès résulte d’une atteinte au cœur. 

Des premiers éléments de l’enquête, le décès serait survenu à la suite d’une dispute de couple sur fond de consommation d’alcool et de médicaments. La victime a reçu un coup unique au niveau du cœur. A ce stade de l’enquête, l’arme utilisée n’a pas pu être déterminée.

Le suspect a été inculpé ce jour du chef d’homicide. Un mandat d’arrêt a été délivré et le suspect a été placé en détention préventive. 

Le suspect est connu des autorités judiciaires et policières mais ne présente aucun antécédent spécifique de violence.  L’enquête se poursuit".