Info

Ar(rê)t culture #46 : 50 ans du Durbuyssimo - invité Valère Burnon

video loading
loading video
 Publié le mardi 04 octobre 2022 à 19:00    Durbuy

Ar(rê)t culture à l'église Saint Nicolas à Durbuy cette semaine. Cette église fraîchement rénovée accueillera le concert d'ouverture du festival de musique classique Durbuyssimo, qui fête cette année son cinquantième anniversaire. Notre invité est le jeune pianiste marchois Valère Burnon.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Valère aura l'honneur de se produire pour le concert anniversaire du festival le 23 octobre. Pour l'occasion, il sera accompagné de l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie.

Le portrait d'artiste nous présente Nadine Fabry. La plasticienne présentera une exposition de peintures au Centre culturel de Durbuy du 19 novembre au 4 décembre.

On retrouve Alicia pour la chronique littéraire Canapé livres.

Le sujet actu nous emmène au Famenne et Art Museum à Marche-en-Famenne. Le musée accueille, jusqu'au 16 octobre, une exposition intitulée "The second life of musical instruments". En collaboration avec l'asbl Music Fund, elle a été conçue par un jeune volontaire européen d'origine russe.





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus