Les vieux tracteurs du Fourneau Saint-Michel

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 05 août 2016 à 15:11    Saint-Hubert

Dimanche dernier, les amateurs de vieux tracteurs en tous genres ont été ravis avec la concentration organisée au Fourneau St Michel à Saint-Hubert. Une journée d’animations qui proposait de découvrir ces engins servant aux travaux agricoles. Des démonstrations, des animations avant le démarrage du cortège. Une belle journée pour saluer cette initiative avec la présence d’un nombreux public. Bar, restauration, rien ne manquait à la fête particulièrement bien égayée par la présence et le concert du duo « Country wind ».
Une soixantaine de vieux tracteurs étaient présents pour cette deuxième édition particulièrement bien réussie : l’an dernier, on n’enregistrait que le quart de machines.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte