Les premiers concerts des Aralunaires ce 1er mai à Arlon

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 29 avril 2019 à 18:17 - Mis à jour le mardi 30 avril 2019 à 15:10    Arlon

Osez vous lancer dans le bain des Aralunaires ! c'est un peu le message de Sébastien Cuvelier, programmateur de l'événement.

Cela fait maintenant 10 ans que le festival envahit chaque année la ville d'Arlon, proposant des groupes parfois méconnus mais futurs grands de la scène musicale, comme fut le cas pour Roméo Elvis et sa soeur Angèle.

"On ne peut pas s'offrir certains grands noms, car il y a une offre au niveau du Grand-duché voisin, qui est énorme et on ne peut pas rivaliser avec ça. Alors on s'est dit, essayons de les trouver, de les dénicher avant les autres et les mettre dans des bonnes conditions et faire un concert unique parce que dans un lieu incroyable... et parfois ils explosent et on ne peut plus se les permettre" nous explique Sébastien Cuvelier.


On fait le point sur la programmation de cette 11e édition qui nous réserve son lot de surprises, de concerts inédits (comme les japonais de Mono, unique date en Belgique) et de lieux de concerts insolites, comme la piscine de l'Athénée Royal d'Arlon.

A ne pas manquer évidemment, le Lab des Aralunaires ces samedi 4 et dimanche 5 mai, un parcours de concerts gratuits à découvrir chez l'habitant notamment ou dans des lieux habituellement fermés aux concerts.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte