Anana Harouna, Kel Assouf à l'affiche des Aralunaires

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 18 avril 2019 à 11:28 - Mis à jour le jeudi 18 avril 2019 à 14:15    Arlon

Quand la musique europénne rencontre la musique africaine. Quand les paroles en tamasheq et les sonorités touaregs se mêlent au blues rock et même au heavy metal, ça donne le cocktail explosif de Kel Assouf. Ce groupe créé en 2006 par Aboubacar « Anana Harouna », chanteur d’origine touareg exilé à Bruxelles, vient de sortir son troisième album, intitulé Black Tenere. Dans ses compositions, il évoque sa terre d’origine, mais aussi sa ville d’accueil, Bruxelles et son combat contre les discriminations. Kel Assouf sera sur la scène des Aralunaires à l’Entrepôt à Arlon le jeudi 2 mai prochain. Aboubacar « Anana » Harouna nous reçoit à la Maison des arts à Schaerbeek.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Voir aussi ...



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte