Musique

La deuxième édition du Green Mill festival le 9 et 10 août à Bougnimont

La deuxième édition du Green Mill festival le 9 et 10 août à Bougnimont
 Publié le vendredi 12 avril 2024 à 08:22 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2024 à 08:37    Libramont

Après une première édition réussie en 2023, le Green Mill festival revient à Bougnimont (Libramont), cette fois-ci durant deux jours: le vendredi 9 et le samedi 10 août promettant ainsi le double de plaisir.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


 C’est officiel, le Green Mill festival revient pour une deuxième édition les vendredi 9 et samedi 10 août à Bougnimont, petit village proche de Libramont. Ce festival a pour particularité sa localisation. En effet, la scène se trouve en plein milieu des champs et de la forêt. “Vivre un festival comme ça au milieu de la nature, c’est une expérience assez unique”, confie Pierre-Antoine Meurisse, l'un des trois organisateurs passionnés du festival. 

Deux jours de musique accessible à tous

Pour sa deuxième édition, le Green Mill festival propose cette année deux  journées. Le vendredi 9 août et le samedi 10 août. La première soirée du vendredi est une soirée DJ, elle est plus destinée aux jeunes mais reste ouverte à toutes et tous. Le samedi est plus axé famille avec au programme, tout type de musique, comme la tête d’affiche Liveplay: le meilleur des tribute bands de Coldplay en Europe. 

Il est possible de participer à une seule journée ou alors de prendre directement un pass pour les deux jours. Le festival propose également des places vip, qui donnent accès à des places proches de la scène et un bar privé.  Avec plus de 1000 personnes l’année dernière, Pierre-Antoine Meurisse attend du monde:

“ Cette année, étant donné que le festival dure deux jours, on espère au moins 2000 personnes. Mais, on a la capacité d’en accueillir 5000”

 Revoir notre reportage sur la première édition du Green Mill Festival en 2023

Un festival résolument vert

Comme son nom l’indique, le Green festival veut s’inscrire dans le développement durable.”Nous avons prévu une remorque solaire, des gobelets réutilisables et les navettes pour le public seront électriques”, explique Pierre-Antoine Meurisse . 

Les places sont déjà en vente. Plus d'infos sur my.weezevent.com/green-mill-2024