Publié le mardi 12 décembre 2023 à 20:33 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2023 à 07:37 Vielsalm
Helmut Lotti explorera le répertoire du métal au Let there be rock à Vielsalm le 31 mai 2024. Un joli coup pour les organisateurs du festival qui annonceront d'autres têtes d'affiche dans les prochaines semaines.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions
Helmut Lotti sera la tête d'affiche du Let There be rock festival cette année. Le chanteur qui cartonne avec sa version « Goes Metal » fera étape à Vielsalm pour la seule date programmée dans notre province. Un concert qui devrait attirer pas mal de monde, tant la prestation de "Hell'mut Lotti" a convaincu dans sa version Métal.
Une aventure née en 2022 suite à un passage en radio où le chanteur avait repris "Run To The Hills" d'Iron Maiden. S'en suivit une invitation au Grasspop où Helmut Lotti fit un passage très remarqué avec des commentaires élogieux sur sa performance. C’est donc un joli coup que nous proposent là les organisateurs du Let there be rock de Vielsalm. Les Salmiens accueilleront le vendredi 31 mai, premier jour de leur festival, l’artiste aux 14 millions d’albums vendus.
Hellmut Lotti interprétera un répertoire hard rock complet avec tous ses morceaux préférés du genre, y compris des classiques d'AC/DC, Motörhead, Scorpions et, bien sûr, Iron Maiden.
D’autres têtes d’affiche seront à leur tour annoncées dans les prochaines semaines. Une vente de billets en Early Booking avec 1000 places pour le vendredi et 1000 Pass 2 jours sont en vente sur le site www.ltbr.be