Musique

Arlon : en mode sédentaire, les Aralunaires ont trouvé leur public

video loading
loading video
 Publié le lundi 13 septembre 2021 à 21:15 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 à 21:31    Arlon

À Arlon, les Aralunaires se sont terminées ce week-end, après 5 jours de festivités. Au menu ce dimanche, les concerts de Kuston Beater et surtout, de DJ Marcelle, DJ hollandaise bien connue dans le monde de la techno.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Obligés de composer avec les mesures sanitaires, les organisateurs des Aralunaires avaient planté leur scène au milieu du campus de l'Ulg d'Arlon. Si les lieux insolites disséminés dans la Ville ont été oubliés le temps de cette édition, l'ADN du festival, lui, n'a pas changé avec une affiche faites de découvertes éclectiques.

"C'est beaucoup plus facile évidemment de programmer des groupes connus, très mainstream qui vont attirer 2.000 personnes, mais c'est pas ça qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse c'est de défricher, de montrer des choses du futures, qui sont vraiment intéressantes et qui sortent des sentiers battus" explique Sébastien Cuvelier, programmateur des Aralunaires.

Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus