Les élections 2018 par commune :
 

Au Chant du Coq: les chevaux de trait

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 09 septembre 2018 à 18:25    Province - Florenville - Bertrix

Au Chant du Coq s'intéresse aux chevaux de trait, cheval du passé, cheval d'avenir. A Biesmes-sous-Thuin, Karine Wille élève des chevaux de trait belges. Elle s'est lancée dans la production de lait de jument et de produits cosmétiques dérivés. Rencontre avec les Louis de Bertrix, père et fils, ainsi qu'Eric Collin, tous 3 débardeurs à cheval, un métier en voie de disparition alors qu'ils sont convaincus de leur utilité. Antoine et Pablo sont allés voir la fabrication du vin de fleurs et de fruits à Bièvre. Le chef Ludovic dévoile la recette du beurre émulsifié.

Au Chant du Coq, chaque deuxième dimanche du mois et rediffusion le jeudi suivant après le JT sur TV Lux.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte