TEC : adaptation de l'offre de bus dans le sud Luxembourg

TEC : adaptation de l'offre de bus dans le sud Luxembourg
 Publié le vendredi 01 mars 2019 à 10:45 - Mis à jour le vendredi 01 mars 2019 à 10:53    Virton - Saint-Léger - Musson - Aubange - Arlon

Suite au lancement d'une nouvelle offre de bus dans le sud de la province entre Arlon, Athus et Virton en janvier 2018, la fréquentation a augmenté de 5 % dans la région.

Après quelques changements effectués en mars 2018, une nouvelle adaptation est mise en place sur la ligne 39, à partir de ce 1er mars. Ces adaptations sont les suivantes :

  • - la liaison entre Mussy-la-ville et Musson est à nouveau possible.
  • - la correspondance vers Arlon se fait désormais à Musson via la ligne 16 «  Virton - Athus -Arlon »  (anciennement à Saint-Léger via la ligne 19 «  Virton - Arlon »). Il sera aussi possible de rejoindre Athus et Aubange.
  • - pour permettre aux travailleurs une arrivée à Virton avant 8h, un nouveau parcours est proposé en période « Vacances ».
  • - l’intitulé de la ligne devient : ligne 39 « Musson - Ruette -Virton ».

 La ligne scolaire 391 "Saint-Léger-Ruette-Virton" reste inchangée.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte