Nouveau PCDR à Nassogne : appel à la population

Nouveau PCDR à Nassogne : appel à la population
 Publié le mercredi 16 janvier 2019 à 14:52    Nassogne

La commune de Nassogne lance une nouvelle Opération de Développement rural, dont le but final est la mise en oeuvre de projets améliorant la qualité de vie des habitants.

Tous les habitants sont invités à partager leur vision de la commune et faire part de leurs idées lors de rencontres conviviales animées par la Fondation rurale de Wallonie.

Ces réunions se tiendront les mardis à 19h30 :

  • Le 05/02 à Ambly (salle des fêtes)
  • Le 12/02 à Bande (salle « La Petite Europe »)
  • Le 19/02 à Charneux-Harsin-Chavanne (maison de village de Charneux)
  • Le 26/02 à Forrières (maison de village)
  • Le 12/03 à Lesterny (salle « Le Maillet »)
  • Le 19/03 à Masbourg-Mormont (maison de village de Masbourg)
  • Le 26/03 à Nassogne (maison rurale)
  • Le 02/04 à Grune (école communale)

En complément de ces réunions villageoises, une plateforme de consultation en ligne est proposée sur le site internet www.nassogne-odr.info.

En développement rural depuis 1992

Depuis 1992, la commune de Nassogne a mené nombre de projets dans le cadre de PCDR précédents : maisons de village (dont celle de Grune en voie de finalisation), accueil des nouveaux arrivants, Proxibus, marchés du terroir, espaces publics et de détente, Plan communal de Développement de la Nature (PCDN), réseau de chaleur au bois, Conseil consultatif des Aînés, …

 

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte