Info

Nicolas Dekimpe est le nouveau chef d'édition de la Meuse Luxembourg

Nicolas Dekimpe est le nouveau chef d'édition de la Meuse Luxembourg
 Publié le vendredi 21 janvier 2022 à 11:57 - Mis à jour le vendredi 21 janvier 2022 à 16:06    Arlon - Province

Nicolas Dekimpe, d’Arlon, sera dès le 1er février le nouveau chef d’édition de La Meuse Luxembourg. Il succède à Romain Goffinet, chef d’édition depuis 2016, qui est appelé à assumer d’autres fonctions au sein du groupe Sudinfo à Namur.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


C'est par les pages sportives de la Meuse Luxembourg que Nicolas Dekimpe a fait son entrée dans le journalisme en 2010. Diplômé en communication à la Haute école de la Province de Liège, l'Arlonais travaillait jusqu'à présent comme correspondant, en plus de son emploi de manager à l'OP wallon.

Le journaliste de 36 ans est bien connu dans la région arlonaise : habitué des conseils communaux du chef-lieu et des couloirs du palais de justice, il est côté ville un ancien ismaélien, membre de la Royale Confrérie du Maitrank et de la Table ronde d'Aubange.

Runner invétéré, Nicolas Dekimpe est marié et papa de trois enfants. Il reprend le flambeau avec « beaucoup d’enthousiasme et de motivation » selon les termes de son prédécesseur, Romain Goffinet, qui rejoint la rédaction nationale à Bouge comme chef de l’information générale.

 


Frédéric Feller





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus