Le bus de l'Excelsior Virton détruit par les flammes !

Le bus de l'Excelsior Virton détruit par les flammes !
 Publié le dimanche 30 octobre 2016 à 08:51 - Mis à jour le dimanche 30 octobre 2016 à 09:22    Virton

https://www.facebook.com/royalexcelsior.virton.1/videos/1112721168823449/

https://www.facebook.com/Delmelle.T/videos/10209810554573206/

 

Une vidéo impressionnante fournie par le site web "Royal Excelsior Virton" : celle du bus du club, entièrement sous l'emprise des flammes, hier soir, au retour de l'équipe après sa rencontre à Dessel Sports (0-0).

Le feu aurait pris au niveau du tableau de bord et s'est rapidement propagé dans le bus. Fort heureusement, l'incident, qui est survenu à hauteur de Riemst, n'a fait aucune victime. Par contre les équipements de l'équipe ainsi que des effets personnels des joueurs et du staff ont été complètement détruits.

C'est un coup dur pour le club virtonnais qui perd ainsi un précieux outil. En effet, ce bus d'occasion, qui était lettré aux couleurs du club, avait pu être acheté notamment via un crownfounding lancé par les dirigeants. Il était mis à la disposition, non seulement pour les déplacements de l'équipe première, mais aussi au bénéfice des nombreuses équipes de jeunes du club, qui sillonnent, chaque semaine, des centaines kilomètres dans le pays...

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris