Judiciaire

Bal de Dampicourt : 11 victimes ont porté plainte

Bal de Dampicourt : 11 victimes ont porté plainte
Photo d'illustration
 Publié le vendredi 06 mai 2022 à 12:39 - Mis à jour le vendredi 06 mai 2022 à 13:24    Rouvroy

Le Parquet du Luxembourg annonce avoir reçu onze plaintes de jeunes filles, qui font état de symptômes inhabituels et pensent avoir été droguées à leur insu, lors du bal du club des Jeunes de Dampicourt (Rouvroy), dans la nuit du 30 avril au premier mai.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


"A ce jour, 11 victimes ont déposé plainte auprès des services de police ainsi que le « club des jeunes de Dampicourt ». Il s’agit de 11 victimes de sexe féminin. 7 sont mineures et 4 sont majeures. Elles rapportent divers symptômes ressentis lors de la soirée et après, notamment : nausées, vomissements, perte de connaissance, trou de mémoire, maux à la tête, à la nuque et au ventre, somnolence, salivation plus forte, mal aux yeux. Quatre victimes pensent avoir reçu une injection à leur insu durant la soirée. Les sept autres suspectent plutôt la présence de substance dans leur verre.", dit le communiqué.

Le Parquet précise aussi que "huit victimes ont subi un prélèvement sanguin et/ou urinaire mais que les résultats ne sont pas encore connus à ce jour. L’enquête suit son cours."

Photo d'illustration : Open Air 2018

 


David Pierson





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus