Un label Maya 3 abeilles pour Tenneville et Bouillon

Un label Maya 3 abeilles pour Tenneville et Bouillon
 Publié le vendredi 05 mai 2017 à 13:15    Bouillon - Tenneville

Comme sept autres communes wallonnes, Tenneville et Bouillon ont reçu le label « Maya 3 abeilles » pour leurs actions en faveur des insectes pollinisateurs et de la biodiversité.

 Sur les 262 communes wallonnes, 212 ont adhéré à la charte Maya lancée en 2011. Ces communes Maya s'engagent à organiser des campagnes de sensibilisation à l'égard du public. Après cinq années d’existence, le plan comptabilisait l'implantation de 10.046 ares de prairies fleuries, 245.140 plants de haie, 7.503 arbres fruitiers, et 14.356 arbres d'alignement.

 Depuis cette année, ce plan et les subsides qui y sont liés s’est ouvert aux provinces. Avec ce label, Tenneville et Bouillon rejoignent Libramont, Marche-en-Famenne et Musson, primées en 2015.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte