Festival du Film Européen de Virton : vers une édition 2020 allégée

Festival du Film Européen de Virton : vers une édition 2020 allégée
 Publié le jeudi 17 septembre 2020 à 11:44 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 à 13:46    Virton

Bonne nouvelle pour les cinéphiles : malgré cette période vécue difficilement par tous les cinémas, André Cadet et son équipe comptent bien maintenir l'édition 2020 du Festival du Film Européen.

Mais au vu des mesures d’hygiène imposées, comme l'obligation de réserver des sièges vides entre chaque “bulle” de spectateurs, l’édition 2020 devrait être  quelque peu allégée. La réflexion est en cours.

L’idée serait de réduire la durée du festival à une dizaine de jours à cheval sur un seul week-end. La traditionnelle journée des Belges sera maintenue mais sans réception. Du côté de la programmation, le festival ramènera la projection à deux films différents par jour au lieu de quatre,  mais il les doublera sur les deux salles : au Patria à Virton et à la salle Nos Loisirs à Saint-Mard, et pourrait même prévoir des projections en matinée. De quoi contenter tous les habitués du festival. D’autant que cette édition 2020 mettra l'accent sur les avant-premières

 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris