Le groupe Tero est depuis ce mercredi l'actionnaire majoritaire du club de tennis de Garisart, à Arlon. D'importants investissements sont prévus, surtout au niveau du padel. Mais pas que. 

La nouvelle était tombée il y a une quinzaine de jours, elle est désormais officielle : le groupe Tero arrive à Garisart avec bien des idées en tête. La principale d'entre elles est le développement du padel. Une dizaine de terrains doivent être aménagés d'ici 2025. Deux terrains de foot en salle sont également prévus.

Garder les bases

Le développement du padel n'est pas neuf à Garisart mais les investissements que compte réaliser Nicolas Lhoist doivent permettre au club de répondre à une demande grandissante. Sans pour autant chambouler les bases déjà en place. L'identité tennis du club restera donc bien en place. L'aspect convivial fait également partie des objectifs recherchés par ces investissements.

1 000 membres actifs

Convivialité et continuité vu que l'équipe d'une vingtaine de personnes en charge du club reste en place. Avec environ 1 000 membres actifs en son sein, Garisart fait office de référence en la matière dans notre province. Nul doute que les projets en cours de développement permettront d'accroitre encore un peu plus sa notoriété dans le sud Luxembourg.