Triathlon

120.000 euros récoltés pour cette 6ème Hunger Race à Bouillon

video loading
loading video
 Publié le dimanche 26 juin 2022 à 23:27 - Mis à jour le lundi 27 juin 2022 à 14:49    Bouillon

La Hunger Race, 6ème édition, a eu lieu ce samedi à Bouillon. Course à pied, kayak et death-ride étaient au menu des 300 participants, répartis en 72 équipes. Une aventure humaine hors du commun qui a aussi un côté caritatif. 120.000 euros ont été récoltés pour cette 6ème Hunger Race à Bouillon.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Au départ de l'internat de Morsehan, 3 parcours sont proposés aux participants de cette Hunger Race. La météo étant clémente, voilà donc une belle occasion de découvrir les magnifiques paysages de la commune de Bouillon.

72 équipes, composées de 3 à 6 personnes chacune, alternent des épreuves comme la course à pied et le kayak. La Hunger Race est organisée par SOS Faim. Une ONG belge de développement, active depuis 55 ans dans la lutte contre la faim et la pauvreté en milieu rural en Afrique et en Amérique latine. Et toutes les équipes devaient récolter au minimum 1400 euros pour participer à la course.

120.000 euros ont été récoltés.

Et pour l'anecdote, les 3 équipes qui ont terminé premières sont les Fourtiches (pour le parcours XL), Les Fast-Foot (pour le parcours M) et les 6 You (pour le parcours soft).


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus