Les CPAS et l’insertion professionnelle des personnes d’origine étrangère

 Publié le mardi 17 septembre 2019 à 14:26 - Mis à jour le mardi 17 septembre 2019 à 16:02    Bertogne - Gouvy - Houffalize - Vielsalm

Ce mardi, se déroulent, à Namur, les états généraux de l’insertion. 250 personnes sont réunies. Elles travaillent dans le domaine de l’insertion professionnelle en CPAS.

Ces dernières années, suite à la crise migratoire, les Centres Publics d’Action Sociale ont fait face aux demandes d’aides, de plus en plus nombreuses, de personnes d’origine étrangère.

Dans la région salmienne, l’accompagnement et le suivi passent par le service « Coup de pouce », créé par les CPAS d’Houffalize, Gouvy, Vielsalm et Bertogne.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris