Aubange. "Pylônes city", ça suffit! Manifestation de CADES

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 06 mai 2019 à 17:12 - Mis à jour le lundi 06 mai 2019 à 18:43    Messancy - Aubange

L'asbl CADES, la "commission d'action pour le droit à un environnement sain" a manifesté, ce samedi, à Aubange. Elle réclame l'enfouissement d'une ligne à haute tension dont le permis a été annulé il y a 11 ans. Une manifestation pacifique au nom de la santé des habitants.

Le gestionnaire de réseau Elia a manifesté sa volonté de rencontrer les élus communaux à ce propos (Aunange et Messancy) mais ces dernier ont rappelé que leur position sur la question n'a pas changé. Si Elia veut introduire un permis de régularisation de la ligne, leur avis sera défavorable. Ils se basent sur le principe de précaution.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte