Arlon : le centre Croix-Rouge ouvre ses portes

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 25 septembre 2017 à 16:17 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2017 à 16:36    Arlon

Ce samedi , le Centre d’accueil pour demandeurs d’asile de la Croix-Rouge ouvrait ses portes à Stockem près d’Arlon. L'occasion pour les visiteurs de découvrir les conditions de vie et les activités du centre.

C'est la seconde fois que l'opération est proposée, l'occsion pour le directeur, Roger Martinez, de faire le point sur l'évolution du centre Croix-Rouge :

"Cela fait 22 mois que le centre a ouvert, au début on était le plus grand centre de Belgique avec 970 places jusqu'au 30 juin, à l'époque on avait 73 salariés et 300 bénévoles actifs, actuellement on une équipe de 45 salariés et 200 bénévoles actifs, on a toujours une mailing liste de 300 personnes à qui on peut faire appel selon les activités".




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte