Musique

Ar(rê)t culture #42 : Maison de la culture Famenne-Ardenne - invité Polk Trio

video loading
loading video
 Publié le mardi 06 septembre 2022 à 19:00    Marche-en-Famenne

Ar(rê)t culture à Marche-en-Famenne cette semaine. Notre invité est Yves Barbieux. Le musicien est en résidence à la Maison de la culture Famenne-Ardenne où il prépare le premier concert du nouveau projet musical Polk Trio.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Dans l'émission, nous nous intéresserons également à l'asbl Music Fund, qui remplit une double mission. Une mission de récupération et de réparation d'anciens instruments de musique et une mission sociale en mettant ces instruments à disposition de publics défavorisés.

Le portrait d'artiste est consacré à Françoise Jadin, qui exposera, avec onze autres artistes, jusqu'au mois de janvier, à la Maison de la culture Famenne-Ardenne. Elle présente son travail fait de frissons.

Le sujet actu évoque la tournée Tchiva de la compagnie Renard Noire, qui était invitée par les Centres culturels de Gaume à présenter son spectacle itinérant dans le sud de la province.





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus