Musique

Mika sera la tête d'affiche du Baudet'stival

Mika sera la tête d'affiche du Baudet'stival
 Publié le mardi 10 mai 2022 à 09:11 - Mis à jour le mardi 10 mai 2022 à 16:29    Bertrix

Le Baudet'stival dévoile le nom de celui qui enflammera la place des 3 fers le 10 juillet : le plus francophile des chanteurs britanniques : Mika. Le festival n'a cependant pas encore totalement bouclé sa programmation : il recherche des jeunes talents pour sa scène tremplin.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


C’est la dernière tête d'affiche que les organisateurs du Baudet’Stival sortent de leur chapeau : Mika ! Le chanteur de 'Grace Kelly' qui a engrangé près de 3 milliards de flux sur son premier album en étant n°1 dans 11 pays et vendant plus de 10 millions de disques sera sur le scène de la place des Trois Fers pour mettre le feu au festival ardennais le dimanche 10 juillet ; le même soir que Julien Doré et Claire Laffut.

Le deux jours précédents, le haut de l'affiche sera occupé par Calogero, Mosimann, Patrick Bruel et Mustii.
Toute la programmation est disponible sur  www.baudetstival.be  

Un tremplin pour les artistes régionaux

Le Baudet’Stival lance aussi un appel aux candidatures en vue du Tremplin qui permettra à des groupes de la région de se produire sur l'Ethias Stage en alternance avec les concerts de la grande scène. 3 groupes se produiront vendredi, 3 autres samedi et le lauréat du concours se verra offrir un créneau sur la grande scène le dimanche.

Les groupes intéressés sont invités à envoyer leurs démo et présentation aux organisateurs avant le 31 mai via tremplin@baudetstival.be

 




Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus