Economie

Immobilier : Trevi rachète six agences Honesty en province de Luxembourg

Immobilier : Trevi rachète six agences Honesty en province de Luxembourg
 Publié le jeudi 11 janvier 2024 à 14:32 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2024 à 15:14    Province

L'agence immobilière Trevi vient d'acquérir huit agences Honesty. Six d'entre elles se trouvent en province de Luxembourg. Trevi devient leader du marché en Wallonie.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Spécialiste de l'immobilier, Trevi vient d'étendre son réseau en Wallonie en acquérant huit agences Honesty. Parmi celles-ci, six se situent en province de Luxembourg, à Arlon, La Roche-en-Ardenne, Libramont, Marche-en-Famenne, Bertrix et Virton. Les deux autres sont localisées à Rochefort (Namur) et Boncelles (Liège). Ces huit agences avaient réalisé un chiffre d'affaire cumulé de 4 millions d'euros en 2023.

Aucun impact

Dans un communiqué, le groupe explique que le rachat de ces bureaux Honesty n'impacte en rien le travail des 42 employés en place. "Toutes les agences acquises poursuivent leurs activités comme avant. Le nom et l’apparence des agences demeurent inchangés. De plus, Ludovic Guiot, le fondateur et directeur général d’Honesty, reste actif. Rien ne change donc pour les clients."

24 agences

Déjà leader à Bruxelles, Trevi exerce désormais sa mainmise sur le marché en Wallonie avec un total de 24 agences immobilières. "Trevi est désormais le leader incontesté du marché en Wallonie en termes de chiffre d’affaires. Trevi était déjà le leader du marché à Bruxelles. La localisation des agences reprises est complémentaire à la localisation des autres agences du réseau Trevi."