Football

D3 : Jérôme Roberty offre le derby du Nord à Oppagne à la 98'

video loading
loading video
 Publié le dimanche 07 novembre 2021 à 15:11 - Mis à jour le dimanche 07 novembre 2021 à 15:45    Durbuy

En D3 amateur, le derby entre Oppagne et Mormont s'est soldé par une victoire sur le fil des Coalisés. Les Gaulois, qui menaient 2-0, ont vu les Orangés refaire leur retard grâce à un doublé de Maxime Charneux. Mais Jérôme Roberty a libéré les siens d'une superbe volée à la dernière minute.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


L'attaquant oppagnois avait marqué de premier but de la partie peu avant la pause sur un assist d'Axel Renard. Le passeur avait mué en buteur pour doubler l'avantage local à l'heure de jeu. La montée de Maxime Charneux et le repositionnement en milieu offensif de Nicolas Prévot ont permis à Mormont d'égaliser en cinq minutes à la fin de partie. Mais à la dernière seconde, Roberty, isolé dans l'axe, a placé une volée dans la lucarne.

La rencontre engagé a été marquée par plusieurs blessures, notamment lors du contact entre David Polis et Joachim Ngoie. Le premier est sorti la tête en sang tandis que le second, victime d'une commotion, a été embarqué par une ambulance.

À voir aussi : P2A : De 4-2 à 4-5, la "remontada" de Messancy à Nothomb-Post


Lucas Piron





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus