Basket

D2 : Deux raclées pour le BCCA Neufchâteau ce week-end !

video loading
loading video
 Publié le lundi 05 décembre 2022 à 10:11 - Mis à jour le lundi 05 décembre 2022 à 10:19    Neufchâteau

En Division 2 nationale (TDM2), les Chestrolais ont peiné samedi soir chez le 2ème classé : Courtrai. Une défaite 105-78 qui devait être effacée le lendemain, à la maison. Les Spirous Charleroi B ont reçu une gifle. Ils n'ont pas fait le poids et s'inclinent 112-75. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Un match à oublier samedi soir du côté de Courtrai. Une défaite, très lourde, face à un adversaire qui ne joue pas dans la même catégorie. Et ce dimanche, les Chestrolais devaient se racheter. Contre le Spirou, toujours 0 victoire cette saison en 8 rencontres, l'objectif est clair : laver l'affront de la veille !

Hormis un premier quart temps disputé, les Carolos sont bien trop impuissants pour inquiéter ce BCCA. L'écart grimpe vite à 20 points, bien avant la pause. Durant le second acte, une bonne gestion du match et une meilleure implication des joueurs font le reste. Charleroi n'était pas Courtrai, mais la victoire reste belle. 

Au classement, le BCCA compte 6 points d'avance sur l'avant dernier et 2 de retard sur le...4ème classé.

Prochain match : Donza, samedi soir. Le leader de la série.


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus