Les élections 2018 par commune :
 

5 à 12 ans de prison requis pour les auteurs de la voiture bélier à Assenois

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 22 juin 2018 à 17:34 - Mis à jour le vendredi 22 juin 2018 à 17:42    Bertrix

Après avoir donné leur version des faits la semaine dernière : Vincent et Julien Laurent ainsi qu'Antoine Fourny, père, fils et cousin ont de nouveau comparu devant le tribunal correctionnel de Neufchâteau ce vendredi.

Pour rappel, en août 2017, les Bertrigeois ont commis une attaque à la voiture bélier lors d'un bal de village à Assenois avant de s'engager dans une course poursuite avec la police.

Un geste aux terribles conséquences puisque quatre personnes ont été blessées avec de lourds stigmates.

Les trois prévenus doivent désormais répondre de tentative d'assassinat. Une qualification établie selon les avocats des victimes qui estiment que l'acte était prémédité tout comme le Ministère public.

Retour sur les plaidoiries dans ce reportage.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte