Véviba. Feu vert pour la reprise de l'atelier de découpe, sous conditions

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 04 juin 2018 à 16:29 - Mis à jour le lundi 04 juin 2018 à 16:42    Bastogne

A Bastogne, Véviba va pouvoir reprendre son activité de découpe. L’Afsca lui a confié, fin de semaine dernière, un nouvel agrément, un agrément provisoire, octroyé sous conditions strictes dont celle-ci : les managers de crise doivent rester à la manœuvre, nous précisé le porte-parole de l’Agence pour la sécurité de la chaîne alimentaire. Pas question de voir revenir les anciens gestionnaires...

Reste un défi de taille pour les managers actuels : récupérer les clients! Des négociations sont en cours; les commerciaux sont sur la route, en espérant pouvoir reprendre rapidement la découpe.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte