PUBLIREPORTAGE - Ce contenu publicitaire n’émane pas de la rédaction de TV Lux
publireportage

Voler : un rêve à réaliser à deux pas de chez vous avec !

video loading
loading video
 Publié le lundi 03 octobre 2022 à 14:05 - Mis à jour le mardi 04 octobre 2022 à 15:13    Arlon

Notre corps est capable de marcher, sauter et même nager, mais voler nous est anatomiquement impossible. Pourtant, sous toutes les latitudes, les Hommes ont de tout temps eu les mêmes désirs, les mêmes pensées, les mêmes espoirs : s’élever dans les airs ! Aujourd’hui, ce rêve est accessible tout près de chez vous grâce à LUXFLY.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


LUXFLY, c’est avant tout le simulateur de chute libre le plus haut d’Europe avec une chambre de vol de 35 mètres de haut. Grâce à l’encadrement professionnel de son équipe d’experts internationaux et ses équipements de pointe, vous volez en toute liberté et en toute sécurité en utilisant le vent pour vous déplacer : une activité accessible au plus grand nombre, à partir de 4 ans et jusqu'à pas d'âge, et même aux personnes en situation de handicap.

En outre, LUXFLY est aussi un lieu insolite pour tous vos événements privés ou professionnels jusqu'à 250 convives : mariages, anniversaires, teambuildings, conférences, … La salle de réunion peut, quant à elle accueillir jusqu’à 100 personnes et les formules sont combinables avec un walking dinner et bien sûr… l’activité découverte chute libre.

Installée depuis 2020 à Sterpenich (Arlon), à deux pas de la frontière belgo-luxembourgeoise, l’équipe LUXFLY vous accueille avec plaisir pour vous faire partager sa passion, observer le spectacle et pourquoi pas… tenter l’expérience !  

>>> Infos, heures d’ouverture et réservations : LUXFLY.eu


PUBLIREPORTAGE - Ce contenu publicitaire n’émane pas de la rédaction de TV Lux



Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus