La ZAD en questions au Parlement

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 07 novembre 2019 à 14:40 - Mis à jour le vendredi 08 novembre 2019 à 09:02    Arlon

La ZAD (Zone à Défendre) d'Arlon s'est invitée au parlement de la Fédération Wallonie Bruxelles. Non pas sur le fond du problème, mais bien sur la prise de parole et le soutien appuyé apporté à cette action par un animateur de la RTBF, Félicien Bogaerts. Le député Yves Evrard a interrogé la ministre des Médias Bénédicte Linard  sur la limite entre la liberté d'expression et le devoir de réserve, rappelant au passage qu'il y a eu pour plusieurs milliers d'euros de dégâts occasionnés au bâtiment d'Idélux. Écoutez la réponse de la ministre, qui s'appuie sur celle, déjà exprimée, de la porte-parole de la RTBF.

 

Jeudi, l'animateur Félicien Bogaerts a réagi à cette interpellation sur son compte Facebook, répondant directement à Yves Evrard (https://www.facebook.com/lebiaisvert/)




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris