Paralympics : Basile Meunier ira finalement à Rio !

Paralympics : Basile Meunier ira finalement à Rio !
 Publié le mardi 23 août 2016 à 17:11 - Mis à jour le vendredi 16 septembre 2016 à 17:36    Virton - Province

Il doit être fou de joie ! Mais il doit aussi remercier les...Russes ! Basile Meunier a finalement récupéré le fameux "slot" nécessaire pour participer aux Jeux ! Le comité paralympique belge vient de l'annoncer : en fait, cinq paralympiens belges de plus pourront participer aux jeux Paralympiques de Rio du 7 au 18 septembre. Et ce, grâce au (ou à cause...) du maintien de la suspension de la Russie par le Tribunal Arbitral du Sport,

Quatre autres athlètes sont du coup sélectionnés en plus de Basile Meunier. Il s'agit de Tim Celen (cyclisme), Joyce Lefevre (athlétisme), Diederick Schelhout (cyclisme) et Yannick Vandeput (natation). La délégation belge passe ainsi de 24 à 29 athlètes.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook