Un cadavre découvert dans les bois de Tintigny

Un cadavre découvert dans les bois de Tintigny
Photo d'illustration - Google
 Publié le samedi 19 octobre 2019 à 17:34 - Mis à jour le samedi 19 octobre 2019 à 18:10    Tintigny

Le cadavre d'une personne a été découvert ce samedi matin dans les bois situés le long de la rue du Château, entre Tintigny, Bellefontaine et Sainte-Marie-S/Semois. Selon nos informations, le corps gisait là depuis quelques temps. Le médecin légiste ainsi que le service d'identification des victimes -DVI- sont descendus sur place et l'enquête est prise en charge par la police judiciaire fédérale. Selon le Parquet, le décès ne serait pas suspect. En revanche, l'identification du corps risque de prendre un certain temps, celui-ci se trouvant dans état de décomposition avancée.

Christophe Thiry




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris