Un adolescent renversé par une voiture à Virton

Un adolescent renversé par une voiture à Virton
Photo d'illustration
 Publié le samedi 19 janvier 2019 à 09:17 - Mis à jour le samedi 19 janvier 2019 à 09:39    Virton

 Un jeune piéton d'une quinzaine d'années a été percuté par une voiture à Virton ce vendredi. Les faits se sont passés à l'avenue Bouvier vers 16h15.

L'adolescent était au début de sa traversée sur un passage pour piéton lorsqu'il a été renversé. Projeté à près de 7 mètres de l'impact, sa tête a heurté le sol.

Selon le Parquet, le conducteur a tout de suite appelé les secours. La victime a été évacuée en hélicoptère vers le CHU de Liège. On suspectait une hémorragie cérébrale et son pronostic vital était engagé.

Concernant le conducteur, il était visiblement en état de choc. Il s'agit d'un père de famille qui venait rechercher ses enfants. D'après les premières constations, sa vitesse n'était pas excessive et il n'était pas sous influence.

Les circonstances de l'accident doivent encore être établies, l'automobiliste a peut-être été ébloui par la lumière rasante de fin d'après-midi.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte
1