Pas de coquelicot pour la Foire !

Pas de coquelicot pour la Foire !
 Publié le mercredi 24 juillet 2019 à 15:04    Libramont

Des coquelicots au milieu des champs... Le futur ex-ministre de l'agriculture René Collin avait anticipé le passage de témoin avec son successeur.

Ce cliché en forme de clin d'oeil devait être affiché bien en évidence au Village de l'agriculture, l'espace réservé sur la Foire par le ministre wallon. Il n'en sera rien : l'absence d'accord autour d'une alliance -coquelicot- inédite entre PS et Ecolo aura eu raison de ce brin d'humour. Le visuel sera remisé...

Cette année, René Collin entamera sa sixième Foire de Libramont en tant que ministre. En 2014, il avait prêté serment à Namur le vendredi même de l'ouverture.

C.T.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte