Elections à Neufchâteau : Agir Ensemble a déposé un recours !

Elections à Neufchâteau : Agir Ensemble a déposé un recours !
 Publié le lundi 24 juin 2019 à 21:23 - Mis à jour le mardi 25 juin 2019 à 09:13    Neufchâteau

"Ter repetita" à Neufchâteau ?

Ce lundi, Agir Ensemble a adressé un recours au gouverneur Olivier Schmitz, dans lequel la formation de Dimitri Fourny remet en cause les élections-bis de ce 16 juin 2019.

La liste avait jusqu'à ce jeudi, dernier délai pour réagir. Le gouverneur a à présent trente jours pour instruire le dossier et valider, ou non, les élections...

L'envoi de ce recours intervient le jour-même où Pour Vous et 3ème Piste ont déposé leur pacte de majorité et relégué officiellement Agir Ensemble dans la minorité.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte