Citoyens + ne veut plus de Jessica Mayon comme cheffe de file

Citoyens + ne veut plus de Jessica Mayon comme cheffe de file
 Publié le jeudi 26 septembre 2019 à 17:49 - Mis à jour le jeudi 26 septembre 2019 à 17:57    Bastogne

 Jessica Mayon ne sera plus cheffe de groupe de Citoyens+ au conseil communal de Bastogne. La liste l'a fait savoir ce mercredi soir au sortir d'une réunion à laquelle la principale intéressée n'était pas présente pour raisons personnelles.

Elle sera remplacée par Michel Staes. Une décision motivée « par une volonté d'être plus performant et plus proactif » mais aussi de « ramener la convivialité au sein du groupe » a indiqué la liste dans un communiqué.

Cette décision sonne évidemment comme une sanction après des prises de positions divergentes et la proposition avortée d'une ouverture de la majorité.

Réaction de Jessica Mayon

Jessica Mayon nous explique ne pas vouloir faire de commentaires à ce stade. Elle estime que "les discussions doivent avoir lieu entre personnes concernées".

Nous lui avons demandé si elle restait dans le groupe Citoyens positifs.

"Je suppose que oui", nous a-t-elle répondu. "Ce qui compte, pour moi, c'est de représenter le MR de manière constructive, cohérente, et de défendre les valeurs libérales."

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris