Chiny. L’échevin Loïc Pierrard met fin à son mandat

Chiny. L’échevin Loïc Pierrard met fin à son mandat
 Publié le mardi 12 janvier 2021 à 11:59 - Mis à jour le mardi 12 janvier 2021 à 12:36    Chiny

Le premier échevin de Chiny Loïc Pierrard a remis son mandat communal ce lundi. Après en avoir informé l’administration communale, il l’a annoncé sur son profil Facebook : “Après 8 années en tant qu'Echevin et 1er Echevin de la Ville de Chiny, j'ai pris la décision de quitter de mon poste d'échevin et de conseiller communal de la Ville de Chiny pour des raisons privées, personnelles et de santé.

Loïc Pierrard ne souhaite pas s’étendre davantage sur les motivations de son retrait : “Mais comme je l’ai écrit, “le livre ne se referme pas”. Je ne dis pas que j’abandonne totalement la politique ou le cdH. Je me représenterai peut-être un jour. Pour le moment, j’ai besoin de temps, besoin de réfléchir et de me recentrer sur d’autres choses…”, nous confie Loïc Pierrard, qui espère “retrouver un épanouissement personnel grâce à ce nouveau rythme de vie.”

Le jeune homme a également prévenu qu’il désactivera son profil Facebook : “Le monde des réseaux sociaux est devenu un défouloir public mais également de voyeurisme.