PPA : une nouvelle clôture près d'Orsinfaing

PPA : une nouvelle clôture près d'Orsinfaing
 Publié le vendredi 15 fevrier 2019 à 14:55 - Mis à jour le vendredi 15 fevrier 2019 à 17:57    Tintigny

Suite à un cas positif de peste porcine africaine découvert dans la zone tampon à « La Civanne », dans la commune de Tintigny, une nouvelle clôture est en cours d’installation (en fushia sur la carte).

Elle prend place le long des routes Marbehan - Mellier -Poteau de Mellier - Rossignol. Elle entoure la forêt au nord d'Orsinfaing.

Cette zone reste sous le statut de zone de vigilance, ce qui n’entrave ni la circulation en forêt ni les travaux forestiers qui doivent y être effectués.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte