Marche: Jobdays à la Défense ce 13 octobre 

Marche: Jobdays à la Défense ce 13 octobre 
 Publié le mardi 08 octobre 2019 à 15:02 - Mis à jour le mercredi 09 octobre 2019 à 12:05    Marche-en-Famenne

Envie d’une carrière à la Défense ? 240 postes sont à pourvoir en province de Luxembourg. 

Ce dimanche 13 octobre, le camp Roi Albert à Marche-en-Famenne s’ouvrira aux jeunes désireux d’en savoir un peu plus sur les métiers proposés à la Défense : fonctions de combat, mécanique, moyens informatiques et de communication, appui médical, chauffeur, etc.

Au cours de cette journée, les candidats pourront  rencontrer des militaires, découvrir les équipements, assister à des démonstrations d’une séquence de combat, avec évacuation de blessés (11h00, 13h30 et 15h00) . Des tours en véhicules blindés ou sur simulateur sont aussi prévus. 

Les portes du camp militaire Roi Albert s’ouvriront dès 10h00. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte