Wellin. Anne Bughin ne sera pas candidate bourgmestre

Wellin. Anne Bughin ne sera pas candidate bourgmestre
 Publié le jeudi 12 octobre 2017 à 14:39    Wellin

A Wellin, la bourgmestre actuelle Anne Bughin ne sera pas candidate à sa succession pour les prochaines élections communales. 

 « Je ne reprendrai pas pour les prochaines élections », nous révèle Anne Bughin. « J’ai décidé d’arrêter la politique. J’aurai 63 ans et demi au moment des élections, ce qui ferait 70 ans à la fin du mandat ! », nous explique la bourgmestre de Wellin.

Même si elle trouve la fonction de bourgmestre passionnante, elle est aussi très prenante. « A mon âge, j’aspire à un peu plus de sérénité. J’aimerais également me consacrer davantage à ma famille et à des projets personnels.» Dans un an, elle bouclera donc sa seconde législature. Elle était entrée comme échevine en 2006. 

Anne Bughin terminera son mandat et passera le témoin, nous précise-t-elle, à l’actuelle députée provinciale Thérèse Mahy.

Contactée par nos soins, Thérèse Mahy avoue conserver, même s’il est ténu, un espoir de retour sur cette décision et ajoute : « Si Anne s’en va, je ne pourrai pas ne pas m’engager au niveau communal. Même si je suis moi aussi dans la réflexion… »




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook